Toute création, modification ou transfert de siège social d'un syndicat professionnel doit faire l'objet d'une déclaration auprès de la mairie.
CREATION :
- 2 exemplaires du procès-verbal de l’Assemblée Générale constitutive du Syndicat
- 2 exemplaires des statuts
- 2 exemplaires de la liste des membres du bureau comprenant :
◘ NOM – PRENOM
◘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE
◘ FILIATION COMPLETE
◘ PROFESSION
◘ ADRESSE
◘ FONCTION DANS LE SYNDICAT
◘ MENTION (en fin de liste) « tous ces membres jouissent de leurs droits civils ».
Ces listes doivent être signées en original par au moins 2 membres du bureau.
MODIFICATION :
Des statuts
- 2 exemplaires du procès-verbal de l’Assemblée Générale modifiant les statuts
- 2 exemplaires des statuts modifiés
Ces documents doivent être signés en original par au moins 2 membres du bureau.
Des membres du bureau
- 2 exemplaires du procès-verbal de l’Assemblée Générale ayant procédé aux nominations des nouveaux membres
- 2 exemplaires de la liste des membres du bureau comprenant :
◘ NOM – PRENOM
◘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE
◘ FILIATION COMPLETE
◘ PROFESSION
◘ ADRESSE
◘ FONCTION DANS LE SYNDICAT
◘ MENTION (en fin de liste) « tous ces membres jouissent de leurs droits civils ».
Ces documents doivent être signés en original par au moins 2 membres du bureau.
Transfert de siège social à l'extérieur de la commune : informer la commune du départ